Des étoiles pleins les yeux (TFSA #03)

Et voici le Top Five Series Addict qui fait son retour sur le blog ! Cette semaine, je vous propose de découvrir les 5 séries qui propose à mon sens les plus belles affiches. C’est parti !


 
 

…oooOOOooo…

 

 

05 – Izombie

La série possède un côté décalé, et ses affiches reprenant l’aspect comic ne sont pas en reste. On les sent vraiment travaillées, et c’est ce qui me plait.

 
 

…oooOOOooo…

 

 

04 – Orphan Black

Encore une fois une série à l’univers bien particulier. Les affiches ont un imaginaire et une originalité qui me plait bien.

 
 

…oooOOOooo…

 

 

03 – Fringe

Un peu pour les mêmes raisons que la série juste au-dessus 😀 . Je trouve les visuels percutants et intriguants. A l’image de la série en gros.

 
 

…oooOOOooo…

 

 

02 – American Horror Story

J’avoue ne pas regarder la série (l’horreur n’est vraiment pas ma tasse de thé), mais ça ne m’empêche pas de voir les affiches qui sont à mon sens de vraies œuvres d’art. Tout le visuel est travaillé ; il donne à réfléchir et est souvent dérangeant. Honnêtement, je pense qu’elles auraient leur place dans un musée.

 
 

…oooOOOooo…

 

 

01 – The Americans

The Americans est une de mes séries préférées. A chaque fois, ses affiches me plaisent. J’aime la façon dont les créateurs jouent avec l’iconographie soviétique. Ça donne à chaque fois des résultats intéressants.

 
 

…oooOOOooo…

 

C’est tout pour cette semaine. Et vous quelles sont vos affiches de séries préférées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *